Salle des fêtes

FICHE TECHNIQUE

CAPACITE : 670 personnes – 400 places assises (et/ou attablées)

  • Cuisine équipée (chambre froide, four, piano, évier)
  • Petite salle avec bar
  • Grande salle avec parquet
  • Scène et loges
  • Bloc sanitaire
  • Parking attenant

RESERVATION ET TARIFS

La journéeWeek-end
PARTICULIERS SOUBISIENS
Salle en totalité160 €250 €
Option avec cuisine50 €80 €
PARTICULIERS EXTERIEURS
Salle en totalité260 €450 €
Option avec cuisine80 €100 €
PROFESSIONNELS
Salle en totalité ( sous convention )480 €600 €

Après en avoir vérifié la disponibilité auprès du secrétariat de la mairie, et afin de pré-valider votre demande de réservation, une demande écrite par courrier ou par mail à locations@soubise.fr à transmettre en mairie pour validation.

À réception de la demande, le règlement intérieur, les consignes, une fiche de renseignements et un contrat de location en deux exemplaires sont expédiés au demandeur.

Ils doivent être retournés, sous 15 jours, complétés et signés, accompagnés d’un chèque de caution de 500€ pour la salle et 500 € pour la cuisine, et d’un chèque d’arrhes de 30 % (chèque encaissé ; restitution du montant de la caution sauf cas de force majeure). Au-delà du délai de 15 jours, la demande est annulée.

La demande de location n’est effective qu’à partir du moment où tous les documents sont retournés à la mairie.

  • REGLEMENT SALLE DES FETES

    pdf | 97,17 Ko | 22 Mars 2022

    Télécharger

Haut de page