Salle des fêtes

FICHE TECHNIQUE

CAPACITE : 670 personnes – 400 places assises (et/ou attablées)

  • Cuisine équipée (chambre froide, four, piano, évier)
  • Petite salle avec bar
  • Grande salle avec parquet
  • Scène et loges
  • Bloc sanitaire
  • Parking attenant

RESERVATION ET TARIFS 2023

La journée ou soiréeLe week-end
NOUVEAU POUR L’ENSEMBLE DES UTILISATEURS DE LA SALLE
Option Chauffage du 15 octobre au 15 avril (19° maximum)80 €150 €
PARTICULIERS SOUBISIENS
Salle des fêtes160 €250 €
Option cuisine50 €80 €
PARTICULIERS EXTÉRIEURS
Salle des fêtes260 €450 €
Option cuisine80 €100 €
PROFESSIONNELS
Salle des fêtes + cuisine ( sous convention )480 €600 €
ASSOCIATIONS SOUBISIENNES
1 location gratuite par an – Caution demandée au moment de la réservation
CAUTIONS
Salle des fêtes500 €500 €
Cuisine500 €500 €
Salle des fêtes : « Prestation entretien » – montant retenu sur caution en cas de non observation des obligations300 €300 €

Après en avoir vérifié la disponibilité auprès du secrétariat de la mairie, et afin de pré-valider votre demande de réservation, une demande écrite par courrier ou par mail à locations@soubise.fr est à transmettre en mairie pour validation.

À réception de la demande, le règlement intérieur, les consignes, une fiche de renseignements et un contrat de location en deux exemplaires sont expédiés au demandeur.

Ils doivent être retournés, sous 15 jours, complétés et signés, accompagnés d’un chèque de caution de 500 € pour la salle et 500 € pour la cuisine, et d’un chèque d’arrhes de 30 % (chèque encaissé ; restitution du montant de la caution sauf cas de force majeure). Au-delà du délai de 15 jours, la demande est annulée.

La demande de location n’est effective qu’à partir du moment où tous les documents sont retournés à la mairie.

Haut de page