Salle des associations

FICHE TECHNIQUE

CAPACITE : 100 personnes dont 60 personnes assises

  • Office (évier et frigo), pas de point chaud
  • Grande salle
  • Bloc sanitaire
  • Jardin clos
  • Parking attenant

RESERVATION ET TARIFS


PARTICULIERS SOUBISIENS
Journée – soirée
90 €
Week-end
120 €
PARTICULIERS EXTERIEURS150 €200 €

Après en avoir vérifié la disponibilité auprès du secrétariat de la mairie, et afin de pré-valider votre demande de réservation, une demande écrite par courrier ou par mail à locations@soubise.fr est à transmettre en mairie pour validation.

À réception de la demande, le règlement intérieur, les consignes, une fiche de renseignements et un contrat de location en deux exemplaires sont expédiés au demandeur.

Ils doivent être retournés, sous 15 jours, complétés et signés, accompagnés d’un chèque de caution 300€ et d’un chèque d’arrhes de 30 % (chèque encaissé ; restitution du montant de la caution sauf cas de force majeure). Au-delà du délai de 15 jours, la demande est annulée.

La demande de location n’est effective qu’à partir du moment où tous les documents sont retournés à la mairie.

  • REGLEMENT SALLE DES ASSOCIATIONS

    pdf | 93,21 Ko | 22 Mars 2022

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