Salle des associations

FICHE TECHNIQUE

CAPACITE : 100 personnes dont 60 personnes assises

  • Office (évier et frigo)
  • Salle sans point chaud et sans vaisselle
  • Grande salle
  • Bloc sanitaire
  • Jardin clos
  • Parking attenant

RESERVATION ET TARIFS 2023

La journée ou soiréeLe week-end
NOUVEAU POUR L’ENSEMBLE DES UTILISATEURS DE LA SALLE
Option Chauffage du 15 octobre au 15 avril (19° maximum)30 €50 €
PARTICULIERS SOUBISIENS90 €120 €
PARTICULIERS EXTÉRIEURS150 €200 €
PROFESSIONNELS150 €200 €
ASSOCIATIONS SOUBISIENNES
Gratuité sur l’ensemble de l’année sous réserve :
* de conclure une convention annuelle
* que le siège social de l’association soit établi à Soubise
* qu’une assurance au titre de la responsabilité civile ait été souscrite et couvre les risques liés à la mise à disposition des biens
CAUTION300 €300 €
« Prestation entretien » – montant retenu sur caution
en cas de non observation des obligations
150 €150 €

Après en avoir vérifié la disponibilité auprès du secrétariat de la mairie, et afin de pré-valider votre demande de réservation, une demande écrite par courrier ou par mail à locations@soubise.fr est à transmettre en mairie pour validation.

À réception de la demande, le règlement intérieur, les consignes, une fiche de renseignements et un contrat de location en deux exemplaires sont expédiés au demandeur.

Ils doivent être retournés, sous 15 jours, complétés et signés, accompagnés d’un chèque de caution 300 € et d’un chèque d’arrhes de 30 % (chèque encaissé ; restitution du montant de la caution sauf cas de force majeure). Au-delà du délai de 15 jours, la demande est annulée.

La demande de location n’est effective qu’à partir du moment où tous les documents sont retournés à la mairie.

Haut de page